Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
23 mars 2005

copie blanche

144_4406_img                                                        Square du Vieux St Maur (94)

LAMENTABLE : j'ai lu minutieusement tous les documents ... et prise de paralysie des doigts jusqu'au cerveau...j'ai rendu copie blanche. Et comme si ce n’était pas assez honteux de se lever avant la fin de l’épreuve et d’attirer les regards (de joie "une de moins") des autres adversaires,  le surveillant m'a fait noter sur ma copie blanche la mention "copie blanche" comme si ça ne se voyait pas et qu'il fallut aidé le correcteur à voir l'évidence - cette candidate n'a rien écrit.

Je suis rentrée à la maison la queue entre les jambes (sens figuré - je vous rappelle que je suis une fille) des larmes de honte perlaient à mes yeux d'avoir capitulé devant l'ennemi sans avoir essayé de me battre.

En vue des épreuves de cet après midi : pris de la vitamine C, fait les vitres des enfants pour que quelque chose brille dans ma vie, mangé du chocolat noir pour le moral, écouté de la musique qui fait pleurer et pleuré, écrit deux messages SOS aux copains, quémandant un ptit réconfort, de l'un j'ai reçu une menace de fessée et divers sévices pour abandon impardonnable et de l'autre silence radio (homme-à-bulles-trop-travaillé-pas-prendre-le-temps-de-voler-au-secours-de-femme-en-détresse), le chien m'a promené longuement pour me décontracter... jsuis prête !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
AMISUR : merci pour le compliment. Partager, être ensemble, fondamental pour moi.<br /> <br /> SCRABBLEUR, ton âme de guerrier me réchauffe le coeur !<br /> <br /> RICHARD, j'en suis convaincue aussi
R
Zut alors. Moi je crois en toi quand même. Tu vas forcément réussir quelque chose de chouette (si on n'a pas réussi quelque part, c'est qu'on a mieux à faire ailleurs).
S
... j'espère que tu ne vas pas en rester là. La planète blogoscrabblesque est derrière toi, sache le !
A
Peut-être pas douée pour les concours administratifs, mais pour les narrer et les commenter (écrit et photo) : bravo !<br /> Tout espoir est donc légitimement permis.<br /> Merci pour votre capacité à partager... même vos "échecs".
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité