Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
15 mars 2007

Arum, il y en avait dans le jardin de la grand

PICT0155                                                                                                Arum, il y en avait dans le jardin de la grand mère aux Açores

J-1 pour l’examen d’éducateur d’aviron, deux jours que je révise d’arrache pieds mollement. Je bute sur la mécanique du mouvement (la force, la vitesse) et sur la physiologie (synthèse de l’ATP) j’en ai compris les grands principes mais est-ce que cela suffira....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fait passer la photo du tiens, le mien commençait à dépérir (l'Arum pas l'aviron) je viens de le mettre sur le balcon. Je me demande quelles sont ses chances de survivre 1/sur le balcon 2/dans un pot
P
tiens, j'en ai planté un derrière la maison (un arum, pas un aviron). Va falloir aller voir ce qu'il devient.<br /> :-)
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité