Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
3 juin 2006

c'est pas fini

Une éternité que je n'étais pas venu ici, j'ai bien cru au moment de taper mon pseudo que je l'avais oublié. Mon PC est revenu du réparateur, réparé, plus aucune raison de ne plus poster. Vais m'y remettre, bientôt.

pict0156

Mai 06 - Gorges du Verdon. Restée longtemps à photographier ces coquelicots au bord de la route. Le soleil est parti ,le vent s'est levé et moi je suis restée pour saisir l'extrême fragilité de cette fleur qui ne supporte pas qu'on l'a cueille et préfère se laisser mourir plutôt que vivre dans un vase. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh meurci beaucoup chers commentateurs !
P
"Ri-ta-dé-zaçoré-re-ve-nue ..!" (sur un air de P.Perret).<br /> Et en plus,elle fait des chouettes photos!
T
C'est chouette de te relire...<br /> Très jolie photo...<br /> Bises
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité