Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
30 avril 2006

déclanchement plan ORSEC

Un hivers long, propice aux bons petits plats mijotés et aux douceurs sucrés, moins d'aviron, moins de course à pieds, plus de temps passé assise sur ma chaise à réviser d'improbables concours, du stress à gogo au travail , des enfants qui grandissent et moins dociles (heureusement!). Résultat, une balance qui c'est affolée et un avertissement médicale (début d'hypertension). Après qq essais infructueux de réajustement alimentaires, je m'en suis allée tête baissée à une réunion weight watchers (il y a qq années, j'aurais jurer ne jamais y mettre les pieds, pas besoin de ça moa madame !) . Apparemment ça fonctionne - 1kg en 10 jours - mais surtout, j'ai à nouveau envie de manger des fruits et des légumes. Prochaine réunion, jeudi prochain.

.

Reglette regime

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a qq automobilistes qui cartonnent sur ce pont d'avoir tourné la tête pour voir les petits bateaux sur l'eau, hu hu !.<br /> oui je rame là, ou sur le deuxième site, situé dans Grenoble.<br /> Le sport ça m'ouvre l'appétit, si j'en fait peu souvent ou à faible intensité, ça le régule, si j'en fait plusieurs heures par semaine (4-5) avec une intensité moyenne-forte. <br /> avec tes trois petits bouts, c'est aussi du sport !
P
En tournant la tête (en prenant un pont à aubants sur l'Isère) j'ai lu "Aviron Grenoblois",c'est là que tu t'entraînes?<br /> Le sport ça doit aider (par rapport à d'autres comme nous qui ne faisons pas gd-chose ).Bon courage pour le régime!.
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité