Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
21 mai 2005

A vot' bon coeur m'sieur dame !

Adolescente je participais aux journées Croix Rouge Française. Je me postais à un carrefour qui me semblait être la meilleurs place pour récolter le + d'argent possible. A l'époque, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes ne donnaient pas et parfois même se permettaient des réflexions désobligeantes. Aujourd'hui, je sais, que l'on peut être agacé d'être sollicité trop souvent pour ci ou pour cela et que par moment, par réflexe de protection, on baisse le rideau.

En tout cas ne ratez pas la vidéo avec Adriana :-)

adriana_croix_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est ce qui s'appelle un moyen mémo-technique gonflé ! qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour leur faire apprendre les tables !<br /> <br /> j'avais oublié ce Sketche, pourtant j'avais beaucoup ri lors de son intervention avec Adriana, c'était je crois au césar.
P
Quand on a appris à construire la table de 6,je leur ai raconté l'histoire de J.Debouze,"M et MMe Carembeu ont un fils,comment l'appellent-ils?<br /> ............6fois7..........(Ben,6X7,Carembeu!)<br /> [Ahahahah qu'est-ce qu'il est drôle le maître!]
R
j'suis plus dans l'coup : ça veut dire quoi 6x7 ? <br /> <br /> Il pourrait y avoir une recrudescence des accidents de la gente masculine, rien que pour avoir l'espoir de se voir faire un bouche à bouche par Adriana.<br /> <br /> je crois que j'ai tout rendu enfin presque... j'irai en enfer c'est sûr !
P
Pas mal la 6X7 (comme mes élèves de CE2 ont appris à la "noter" pour leurs tables de X),mais moi je préfère les brunes.<br /> A part ça je me suis demandé en voyant le nouveau style de campagne de la Croix rouge,s'il y avait eu un changement notable dans les pépettes récoltées ..<br /> <br /> Bravo pour la femme-tronc!<br /> (As-tu rendu TOUTE la recette,le soir?)
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité