Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
16 avril 2005

planning week-end avec enfants

                                                                     lac de Paladru

Vendredi soir s’éclipser ver 20H30 à une réunion pour le "oui à la constitution" (réunion sur le "non" déjà fait) trouver un créneau (entre minuit et 2h du mat ?) pour faire une quiche pour le pique-nique du lendemain.

Samedi matin aviron pendant ce temps là quartier libre pour les enfants si devoirs fait.

Samedi midi déjeuner sur l’herbe avec les enfants et le chien à l’île d’Amour pour l’anniversaire de Marie. Trouver un créneau (avant la fête si possible) pour lui acheter un cadeau. Après midi farniente avec les mômes.

Samedi soir proposer soirée dvd dans mon lit pas la peine de prévoir plan de remplacement en général c’est l’unanimité générale.

Dimanche matin aller à l’aviron comme d’autres vont à la messe, quartier libre pour les enfants si devoirs fait

dimanche après-midi obliger, menacer, contraindre les enfants à aller se balader même s’ils couinent qu’ils ont pas envie, qu’on est déjà aller se balader l’autre jour, que c’est pas une vie, qu’ils ont un planning de dingue, que je suis sans coeur ….. Rester sourde et tenir bon. Un seul est content d’aller se promener : le chien.

Zut déjà dimanche soir. Profiter des derniers moments tranquilles avant la course folle de la semaine pour planter avec les enfants, les petits godets de géraniums qui attendent depuis un moment sur le balcon.

sans oublier évidemment de promener conscencieusement le chien 4 à 6 fois par jour. de faire des repas équilibrés. de ranger, de repasser, de liquider la paperasse, de vérifier les devoirs, de  faire réciter les leçons, d'aller chez le médecin pour règler les petits bobos. week-end ordinaire quoi !

Après avoir écrit ce post, un coup d'oeil dehors me fait croire que mon planning va être quelque peu bousculé : il neige sur Grenoble !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe la photo du lac ;-)
R
je pensais qu'on allait jamais me la poser cette question. Petits mes enfants on fait du judo, et sachant que ce bébé chien allait faire certainement des dégats, nous l'avons appelé Shido qui signifie "pénalités" en termes de judo. Un bon point pour celui où celle qui a posé cette question.
P
1-J'aime bien la fin de ton commentaire[juste au-dessus] !(pour une fois j'ai l'impression que c'est moi qui suis à mon petit bureau, avec la maîtresse qui passe dans les rangs et qui pointe son doigt sur ma page gribouillée!)..Effectivement c'est plus efficace comme ça ,le lien.<br /> 2-On me demande (depuis la cuisine) ce que ça veut dire "Shido" ?
R
Je l'ai vu et je l'ai mis en mémoire avec tous les autres blogs traitant de ce sujet en attendant de les lire avec attention. <br /> <br /> Si tu écris ton adresse entièrement cela crée un lien direct vers ton blog ;-) http://planetevictor.canalblog.com
P
Oh mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'interesse à ce référendum sur l'Europe alors?!<br /> As-tu regardé,dans mon blog (enfin le blog de mon fiston),le lien pour lire une analyse courte et très lisible de ce traité (fait par un prof de droit)?A lire absolumentavant d'aller aux urnes!!<br /> (page datée 9 avril,le globe terrestre avec titre<br /> "L'Europe?"<br /> Pour les autres:[planetevictor.canalblog.com]
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité