Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
15 avril 2005

Attention chien gentil : Shido

chien gentil et une renoncule anonyme

Chien gentil est accessoirement : une boule anti-stress que l'on peut malaxer à loisir, un pique assiette, un coach très efficace en footing, un chasseur de chaussons sauvages, un réchauffe pieds, un arracheur de papier peint, un aboyeur de première ordre, un infatigable promeneur, un destructeur de poubelles de cuisine, un pisseur hors pair, un tourneur fraiseur de barreaux de chaises,  un avaleur de restes de repas, un creuseur de trous, un nageur olympique, un coureur de jupons…..

photos à l'appui, voir diaporama dans la colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton toutou j'ai le même en femelle mais elle est plus sage que luiet elle a eu 1 an avant hier.les jacks sont adorables.si tu la veux en photo ecrit je te l'envoie
R
c'est simple y a qu'à cliquer sur contacter moi en haut à droite de mon bog.
B
pour t'envoyer photo ???
B
bon méa culpa ! c'est un jack ...je venais d'avoir la mienne quand j'ai posté le message...Depuis j'ai bien étudié les races, suis allée dans des expos et maintenant je fais bien la différence entre fox et jack surtout depuis que la mienne a grandi.
R
Il en avait. La portée comportait une tripoté de chiots. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Tu craquerais bien pour un petit dernier, mais cette fois ci à poils ?
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité