Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
1 avril 2005

simples tulipes Je vais arrêter ce blog car c'est

183_8378_img1 simples tulipes

Je vais arrêter ce blog car c'est trop compliqué pour moi de gérer mon journal sur le net. Je préfère me retirer de la scène blogueste et continuer mon journal sur mon ordi pour moi toute seule sans me poser de questions sur qui me lit et comment me juge t-on ?

Bye, merci d'être passé par là et bonne route à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Forcément X n'a pas laissé d'adresse valide où je pourrais le joindre .... La médiocrité n'a pas de nom, ni d'adresse...<br /> J'ai activé le modérateur de messages pour éviter, ce que Rémi craignait; les malveillances de ce genre.<br /> merci taty goulay pour la réparti
T
Copiteuse!! LOL<br /> Mais qui sais ce X????? Non mais n'importe quoi celui!!! Franchement quel gros con!!!<br /> Bisous
S
Tu as raison. D'ailleurs, dès demain on fait tous comme toi; on ferme nos blogs<br /> <br /> ;-)
A
Ce dimanche 3, sur France 3, à OH20 : L'Education de Rita, de Lewis Gilbert : mon magazine TV préféré écrit : "On ne résiste pas à l'élan de Rita... Un petit film délicieux"...
A
"Simples tulipes" : qui oserait dire que ces tulipes sont "simples" ???<br /> "Je préfère me retirer de la scène" : qui oserait dire que c'est le désir profond de quelqu'un qui prend de si belles photos et qui, forcément, souhaite les partager... les "mettre en scène" ?...
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité