Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
2 mars 2005

c'est pas très poli !

       

Bastille un soir d'été  

L'autre jour un copain m'a demandé, si je pétais dans mon bain ?!?  Après un temps de flottement où je ne savais pas si je devais, me sentir offusquée, ou éclater de rire, je me suis entendu lui répondre très naturellement  -"ça m'arrive" (toujours cette manie de dire la vérité pfff ça me perdra).

Comment-ce fesses que ce garçon m'ai posé cette question ? Serait-ce une nouvelle façon de draguer les filles ? Les garçons ne demandent-ils plus :  si on habite chez nos parents/si on a du feu/quel heure est-il, mais ,si on pète dans notre bain ? C'est assez déroutant.....

Est-ce que j'aurais du lui retourner la question ? au risque qu'il prenne cela comme une invitation à venir faire des prouts avec moi dans ma baignoire ?

Aurais-je du lui avouer que je faisais AUSSI pipi sous la douche ? Ou cela aurait-il fait trop de révélations d'un coup ?

Qu'en pensez-vous ? qu'auriez-vous fait à ma place ?

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que vous ne vous êtes pas dégonflés bravo ! Pour les autres blogeur et bien je trouve qu'ils ne manque pas d'air d'être passé sur le site et d'être reparti sans osé laisser une bulle !<br /> <br /> Panchomac, oui la photo est de moi et c'est bien la Bastille (tu auras une image).<br /> <br /> Sinon vos avis me confirment bien que c'est donc une technique de drague et je confirme qu'elle est efficace car je pense souvent à "lui" depuis qq jours. <br /> <br /> Pour les crottes de nez, Taty, je trouve que c'est trop avant-gardiste pour moi. je resterai donc à l'ancienne méthode : Battement de cils, bouche en coeur etc...
T
Tout d'abord chère Rita je tiens à te dire que je viens tous les jours sur ton blog...<br /> Ensuite petite révélation aussi... Je pète aussi dans mon bain... Ba ouais c rigolo des bulles qui remontent à la surface... Quant à faire pipi sous la douche... BA EUHH J'AVOUE QUE BA qd l'eau coule ça donne envie de faire pipi donc je vois pas pourquoi je sortirai de ma douche... Bref par contre j'ai encore jamais fait pipi dans mon bain... A la piscine, dans la mer... EUH BA si les cotes portugaises s'en rappellent encore..<br /> Mon avis sur sa technique de drague... EFFICACE car femme qui rit... Ba femmme qui est contente...<br /> Sinon je pense que tu aurais du lui demander s'il mangeait ses crottes de nez... C classe comme réponse... Voilà je t'embrasse et bonne nuit....
R
Pas mal, la technique de drague. Tentative de briser les barrières directement par le bas (sans jeu de mots). J'avais un copain dans le même style. Il abordait une fille en boîte et au bout de trente secondes, lui disait tout de go : "Attends, je reviens, je vais faire caca". Il s'éclipsait en fait pour se soigner la mèche, et revenait tout jovial. Si la fille était encore là (en principe morte de rire), c'était dans la poche.
P
C'est pas poli mais c'est joli (je parle de la photo of course!)...Prise par toi? (Ce serait pas la Bastille,en haut?)<br /> <br /> [Analyse méta-linguistique /bulles sous-marines/<br /> moi je pense qu'il t'a demandé ça pour te laisser un souvenir,comme ça chaque fois que ça t'arrive<br /> tu penses certainement à lui désormais (vrai ou faux?)]
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité