Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
27 février 2007

et le gagnant est.....

DSC07443

                                                                                                                   aucun rapport avec les 3 appart décrits ci dessous celui là est plus classe mais dans un quartier plus éloigné.

je n'ai jamais été aussi près de conclure. Trois appartements en lisse.

Appart 1 : dans mon quartier, proche du tram, 2ème sans acscenceur (peu de charge, yes !), chauffage collectif mais coût raisonnable.  70m2, deux chambres. Appartement traversant, exposition Est-Ouest. Son point fort : les charges faibles et sa localisation (boulot et centre ville à pieds).

Appart 2 :  à la tronche proche du tram, 3ème sans ascenceur (hum les belles jambes que je vais avoir) donc peu de charges, 4 expositions salon au sud-ouest, 70m2, 3 chambres (chacun la sienne, le luxe), chauffage individuel. Point fort: les trois chambres, le tram et boulot à pieds et une cheminée dans le salon !

Appart 3 : à meylan dans une rue calme. 2ème avec ascenceur (ouille les charges) bus à proximité, 70m2, 2 chambres, appartement traversant Est-Ouest, très clair, vue sur belledonne, à deux pas de carrefour (pratique). Point fort, la luminosité, la vue, la petite logia pour planquer la machine à laver.

Ils sont tous les trois au même prix (presque), ont le même style de construction, la même surface et la même exposition au soleil.

Ma raison me dit de prendre celui de la Tronche qui comporte trois chambres. Mon coeur (ou ma trouille du changement) me pousse à prendre celui dans mon quartier actuel... roulement de tambour et suite ce week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité