Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
21 mars 2006

j-1

       137_3728_img_1_

Demain à l'heure où blanchie la campagne, je m'en irai passer mon concours

575 inscrits pour 10 postes  (environ) soit 2% de réussite (à peu près)

Prière au Saint Patron des concours :

je compte sur 100 personnes pour ne pas se présenter

je compte sur 100 personnes qui n'auront même pas ouvert un livre

je compte sur 100 personnes qui auront baclés leur préparation

je compte sur 100 personnes qui n'auront pas fait de stage de préparation

je compte sur 100 personnes qui auront mal au ventre

je compte sur 74 personnes qui n'auront pas confiance en elles

et il ne restera plus que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alpha : je suis bonne en calcul quand ça m'arrange ;-)<br /> Phil : j'espère aussi qu'ils étaient pas allés traîner ailleurs<br /> Pancho : c'est exactement ça, calme plat sous le capot
P
Bon,là on est samedi,alors..la tempête de cerveau<br /> a dû se calmer? Good luck!
P
alors ? j'espère que les dieux étaient avec toi;<br /> :-)
A
Excellent calcul ! Bonne chance !
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité