Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
1 novembre 2005

cette fille est folle !

Marathon d'halloween organisée dans les rues de Grenoble by night. Devinez qui y a participé, au lendemain du semi Marseille Cassis ??

C’est juste pour le fun qu'ils disaient les copains, 1 marathon réparti entre 6 coéquipiers c'était faisable. Mais finalement, 5 minutes avant la course tout le monde était tombé d'accord pour se donner à fond et battre des records de vitesse, les salauds !

Alors pour ne pas passer pour une rabat joie, j'y suis allée de ma petite foulée de mère de famille qui s'entretien pour pas s'empâter (mais ça suffit pas, faudrait aussi penser à arrêter le chocolat) et j'ai bien dû par moment, avec le vent dans le dos, frôler les 11 Kms heure !!

Devinez où je suis ? indice j'ai un beau squelette et pas eu le temps de me faire un brushing !

haloween2

résultat 3h39 on va dire que c'est à cause du poid des déguisements hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben t'en a déjà fait une moitié à marseille, tu es dans la bonne voie
A
Euh Pancho c'était un marathon en relais de 6 pas de quoi fouetter un chat. Jamais de la vie je n'en ferai un toute seule.
P
Je salue la performance,faut pas minimiser!Moi ç'aurait pas été 3h39 ,plutôt 33hO9.
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité