Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
23 octobre 2005

Madame est sortie

Un fil à la patte de Feydeau au MC2 

j'y suis allée un peu à reculons, par peur d'une mise en scène moderne = ennuyeuse, finalement j'ai tout aimé. A commencer par le décor tout de travers, les comédiens épatants par leur jeu et le public pas mal dans son rôle en étant réactif à ce qui se passait sur scène.

C'était le soir de la dernière et certains acteurs se sont un peu lâchés à cette occasion ce qui rajoutait au plaisir d’être là. 

Le fait est, que je suis sortie de là enchantéééée madame la baronne et prête à retourner voir une pièce ancienne remastérisée. 

feydeau_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis allé voir ma première pièce de théâtre avec Feydeau il y pas longtemps (voir mon blog),on a super aimé et on ira peut-être voir celle-là qu'on connaît po...!
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité