Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
10 juillet 2005

troisième oeil

Je viens de perdre mon troisième oeil, noyé il y a qq jours dans très peu d'eau. Le sac étanche dans lequel je l'avais mis n'était pas bien fermé. Après plusieurs minutes de réanimation avec une serviette de bain, un séchage à l'air libre de plusieurs jour et pas mal d'incantations je dois me résoudre à cette perte.

Depuis, je regarde plus intensément les choses, les évènements car je n'ai aucun moyens de les garder autrement que dans ma mémoire.

photo_appareil

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me demande parfois si ce troisième oeil, s'il nous permet de GARDER les choses, ne nous empêche pas aussi de bien les REGARDER. Un objectif, c'est forcément réducteur. Tant qu'il nous reste la rétine du coeur...
P
sincères condoléances. J'espère que tu trouveras bientôt un nouveau troisième oeil.
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité