Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
26 juin 2005

qui a osé faire ça ?!

195_9562_img1195_9583_img1195_9588_img1195_9581_img1195_9585_img195_9568_img1

Le cours de cuisine que j'aimais tant aux Lafayette Maison a été suppri

Je le suivais, faussement attentive aux explications, n'attendant que le moment de passer aux choses sérieuses, c'est à dire la dégustation. C’est donc la bave aux lèvres de rage et de frustration que je me suis rabattue sur le rayon livres de cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ces assemblages de photos. Des fois en marchant dans la rue sans mon APN (oui ça m'arrive de pas l'avoir). J'ai l'impression de prendre des clichés du regard. Ton montage comme celui d'avant ressemble à ça.
P
c'est normal, les livres donnent des idées, des coups de pouce, mais comme il manque toujours la moitié des ingrédients, on regarde, c'est beau, et on invente.
R
j'aime manger et j'aime encore plus qu'on me fasse à manger. je l'apprécie comme un cadeau.
P
Au fur et à mesure que je fréquente ce blog <br /> je distingue de plus en plus nettement une épicurienne avertie!
R
c'est la catégorie de livres que je préfère, celle que je vais feuilleter à chaque fois que je vais à la fnouc ou à la bibli. <br /> je me suis rendu compte que je prenais plus de plaisir à lire ces livres mais que finalement je faisais pas les recettes. l'adage est donc vrai : c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins hu hu!
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité