Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
25 février 2005

j'ai un rube

       

                                                                                                              Vue sur Belledonne

J'ai un rube et j'en ai profité pour appeler au boulot pour leur faire entendre à quel point j'étais balade. Quand ils ont entendu ma voix d'outre tombe ils ont dû se sentir soulager de ne pas m'avoir dans les pattes, moi et mon virus.

N'empêche j'ai un mal de crâne épouvantable je me suis shoutée au rhin-advil et au locabiotal. Et dire que mon horoscope de ce matin disait que je tenais une forme olympique pfft j'vous jure.

 Il parait que les virus ne résistent pas au froid ?   je vais donc monter m'oxygéner ou faire du ski. Je me mouche comme un éléphant ça va déclencher les avalanches !!!

Qui connaît des coins sympas pour aller faire du skating en Isère ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Corrençon je n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller, j'essayerai . J'hésite par contre pour St Pierre car je suis déjà allée skier en Chartreuse; au Sapey et à St Hugues ça grimpe beaucoup j'en ai encore un souvenir cuisant !
R
Corrençon je n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller, j'essayerai . J'hésite par contre pour St Pierre car je suis déjà allée skier en Chartreuse; au Sapey et à St Hugues ça grimpe beaucoup j'en ai encore un souvenir cuisant !
R
Le plateau de l'Arcelle et Autrans, tu les connais je crois :-) A Corrençon aussi sans doute, on peut en faire, ainsi qu'à Saint-Pierre de Chartreuse il me semble. A bientôt, voisine !
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité