Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
23 février 2005

faudrait savoir !!!

http://framboise78.free.fr/

 J'arrive à la maison , crevée et frigorifiée. J'ouvre la porte et ses deux yeux de chien abandonné (c'est quand même pas la mort 4 heures d'absence) me demandent une promenade. Allons-y pour la promenade de 18h  ! comme d'ailleurs tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou que je sois au bord du gaz. Je reporte donc à plus tard mon envie de chocolat chaud.

Arrivée au petit parc à chien, je croise madame Jemocupdetout qui me dit : -"mais je vous vois jamaiiiiis promener votre chien" (intonation de reproche ) .  Elle est bigleuse  ? je faisais quoi là je cueillais des champignons ?. Je voulais tellement qu'elle reconnaisse que je suis une maîtresse géniale que je me suis sentie obligée de me justifier en lui expliquant le nombre de sorties (5 par jour c'est pas rien quand même). Mais Madame Jemocupdetout insiste lourdement "oui mais je vous vois jamaiiiiiis promener votre chien" (apparemment elle a le disque dur rayé) et moi rebelote je donne encore plus de détails sur les promenades de monchiengentil ; lieu, horaires, durée . Elle fini par capituler et partir non sans hocher un peu la tête en signe de désapprobation. 

Je rassemble mon corps éparpillé par cette "adorable" conversation et je rentre dans l'immeuble. J'y croise Madame Laconciergequiapaseusesétrennes qui me dit :  -"vous devriez pas le promener aussi longtemps votre chien avec le froid qu'il fait, regardez comme il tremble" (intonation de reproche).  

Quel vie de chien d'avoir un chien !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
En montant au Sapey hier soir faire du skating nocturne on vous a croisées. Vous êtes apparues sous nos phares telles des biches sortant du bois. On a klaxonné mais vous avez filé sans nous prêter attention, trop occupées que vous étiez à suivre un cerf ?. Ah le brame du cerf au fond des bois je comprends c'est irrésitiiiiible !
M
salut Rita!<br /> Je le trouve super ton blog: continues!<br /> Et ton doigt, ça va mieux?<br /> En tous les cas, c'était un sacré truc...<br /> Hier soir, on a été courir avec Fred et Sophie. C'est dur de s'y remettre, mais bon ça devient urgent, alors, je m'accroche!<br /> A bientôt...sur mon blog: http://www.mariespy.canalblog.com/<br /> Marie.
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité