Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
16 février 2005

bobo

Je me suis fait opérer d'un "kyste" à l'index de la main gauche,  ça ressemblait à la verrue que portait, sur le menton, la sorcière dans "blanche neige"   beurk !!!

je mettais la  main dans ma poche pour pas que les gens se rende compte que j'étais une sorcière.

Le chirurgien m'a fait de la chirurgie plastique avec greffe de peau itou.  

et maintenant je vais avoir la main de blanche neige !

 

 

j'ai apporté mon arrêt de travail  à mon chef 

-"eh bien reposez vous bien" (sourire cripé et teint vert)

mais en fait j'ai bien vu à sa tête que ça l'emmerdait bien et qq chose me dit que j'ai interêt à mettre les bouchées doubles à mon retour et à ne plus être malade dans les 20 prochaines années .


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité