vendredi 16 février

même pas mal

PICT0154PICT0161

La machine à laver le linge a estimé qu' il ne se passait rien d'intéressant dans ma vie depuis un moment et après avoir fait joyeusement sauter les plombs, a décidé de ne plus fonctionner.

Ok même pas mal, j'ai de l'entraînement. Je remets le compteur et j'insiste lourdement en rallumant la machine pour voir si j'ai bien compris. Re-pétage des plombs, là j'ai compris.

J'appelle copain bricoleur n°1 qui ouvre la bête, qui tourne autour un bon moment pour finalement dire que c'est pt'être le moteur ou pt'être ben le programmateur. J'suis super avancé.

Passage éclair de l'ex pour venir chercher les ptiots, jetage d'un coup d'oeil express pour décréter que -"t'ais pas dans la mrde". Merci d'être passé.

Visite du grand fiston invité à son tour à se pencher sur la bête éventrée. Pour lui, pas de doute c'est le programmateur -"regarde là, c'est tout noir donc c'est grillé" ok mais si c'est grillé c'est peut être qu'un évènement autre l'a fait griller .... Si je change le programmateur à 200 euros pièce et que ça re-grille supeeeer je serai bien avancée .

Téléphone copain bricoleur n°2 visite des forums sur le web pour recueillir témoignages victimes de la même panne et solution miracle. Beaucoup de victimes peu de miracles.

Pendant ce temps là, le linge sale monte tranquillement jusqu'au plafond.

Posté par multiple à 07:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur même pas mal

    ah les pannes de machines à laver : tout un poème ! j'ai meme fait une note la dessus. Et comme dit l'autre : t'es pas dans la merde !

    Posté par phil, dimanche 18 février à 18:52 | | Répondre
  • oh oui tout un poème mon cher Phil.

    Posté par rita, lundi 19 février à 08:21 | | Répondre
Nouveau commentaire