Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
4 novembre 2006

Açores sur Thalassa

Hier soir « les Açores » sur Thalassa. Pour l'occasion j'ai rebrancher la télé que j'avais neutralisée il y a 3 ans, c'est dire si l'évènement était important. Mails et coups de fils ont circulés entre famille et amis pour que tout le monde soit sur le pied de guerre devant son écran. Mais  à part quelques images à la limite de me faire monter les larmes aux yeux, saudade quand tu nous tiens, émission décevante. L’interview interminable de l’émigrant qui a réussi en Amérique et qui nous en met plein la vue je m'en serai bien passée, moi ce que je veux c'est voir les falaises, la mer, les dauphins, les geysers, le ciel qui s'assombrie aussi vite qu'il s'éclaircie, les açoriens qui parlent de leur île avec les yeux qui brillent, et qu’on me raconte encore et encore comment les Açores se sont formés, comment la vie volcanique est toujours en activité et contribue au charme et au mystère de ces îles.

sao_miguel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut Cath,<br /> je te contacte par mail pour t'en dire plus sur les Açores !
C
Bonjour à toi,<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir trouvé ton blog. Steph (mon jules) et moi cherchons des infos sur cet Archipel, pour y faire un périple, découvrir ses beautés et plus si affinités (peut-être nous y installer ?).<br /> <br /> Alors, si tu pouvais entrer en contact avec moi et nous en dire plus ?<br /> <br /> D'avance, mille millions de mille mercis !!!<br /> <br /> Cath
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité