Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
24 octobre 2006

changement de ploug

J'ai des envies de changements sur mon ploug, c'est encore un peu confus, j'ai commencé à faire quelques essais, l’idée serait de dissocier les thèmes (comme si j'en avais mille pff). Tous ça parce que j’aime les blogs à un seul thème et moins ceux fourre tout.

Je verrais bien un sur les souvenirs des Açores avant qu'ils ne disparaissent, un sur mon balcon (déjà à l'essai ) un autre sur mon chien qui est un poème à lui tout seul et un dernier sur les trucs bidules que je trouve sur internet. Ben déjà que je n’arrive pas à mettre celui ci à jour régulièrement comment faire avec plusieurs ??? Utopie, envies ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité