Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à blog
8 septembre 2006

envies

J'ai des envies de fleurs, mais pas des fleurs amputées non, celles avec des racines et des feuilles de toutes sortes; petites, dentelées, rondes ou allongées, dans toute la gamme des verts. J'ai des envies de jardiner, remuer la terre, planter, assembler, arroser, patienter que ça pousse et être satisfaite du résultat. J'ai des envies de légumes que j'aurais fait pousser et que je serais toute fiérote de mettre sur la table.

PICT0381             

                        et pourquoi ils fleurissent pas, les hortensias que j'ai acheté au mois de juin ?

.

                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui en effet, ce balcon ne reçoit jamais le soleil....j'envisage de les mettre sur l'autre balcon qui jouit d'une meilleur exposition. merci madame la docteur des plantes
A
Est-ce qu'ils sont bien au nord ? Est-ce qu'ils n'ont pas trop de soleil ?
Publicité
bric à blog
Archives
Publicité